Après la mise en retrait de Noël Le Graët, un audit a été lancé pour rapporter tous les écarts de l'ex-patron de la FFF. D'après la porte-parole de Florence Hardouin, Dominique Rouch, Noël Le Graët aurait eu un comportement plus que déplacé envers elle. En effet, l'ancienne directrice générale de la FFF aurait été victime d'insultes proférées par son supérieur hiérarchique.
Interrogé sur les ondes de RMC Sport il y a plusieurs semaines, Noël Le Graët a totalement craqué. En effet, l'ex-président de la FFF s'en est pris gratuitement à la légende Zinedine Zidane, après avoir choisi de prolonger Didier Deschamps jusqu'en juillet 2026.
Neymar mis dehors par le PSG, il pousse en coulisses pour son transfert https://t.co/ddvykyNsxt pic.twitter.com/NzPOcA1mY1
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
«Vous m’emmerdez grande conne»
Après cette sortie, Noël Le Graët a été mis en retrait de sa fonction de président de la FFF, avant que le ministère des Sports ne mandate un audit pour rapporter tous ses écarts. Noël Le Graët étant suspecté d'être mêlé à plusieurs affaires sombres et notamment de harcèlement sexuel à l'encontre de femmes travaillant sous ses ordres.
«Quand Le Graët est alcoolisé, c’était 'tu m’emmerdes grande conne'»
D'ailleurs, Florence Hardouin - directrice générale de la FFF, actuellement mise à pied - aurait dénoncé les insultes proférées par Noël Le Graët à son encontre auprès des enquêteurs en charge de l'audit. Des propos rapportés par sa porte-parole, Dominique Rouch, à RMC Sport : « vous m’emmerdez grande conne». « Sauf quand Noël Le Graët est alcoolisé, c’était alors 'tu m’emmerdes grande conne' ».