Depuis dimanche dernier et sa sortie maladroite sur Zinédine Zidane, Noël Le Graët est au cœur de la tourmente. Mis en retrait de son poste de président de la FFF, le dirigeant breton serait désormais dans le viseur de la justice. Son entourage n’aurait pas accepté de réagir à cette nouvelle évolution de l’affaire.
Noël Le Graët est loin d’être tiré d’affaire. Cette semaine, le dirigeant breton a été mis en retrait de son poste de président de la FFF, quelques jours seulement après ses propos polémiques sur Zinédine Zidane. Une issue inévitable pour Le Graët qui, depuis certains mois, enchaînaient les maladresses.
La justice va se mêler de l’affaire
Mais cette affaire ne devrait pas s’arrêter là. D’après les informations du journal Le Monde, les inspecteurs qui gèrent l’audit mené actuellement à la FFF auraient informé Noël Le Graët que tout fait répréhensible constaté serait transmis au procureur. Le Graët serait au courant depuis vendredi.
En plein scandale, Deschamps doit gérer une révolution https://t.co/4vTB0vesZl pic.twitter.com/c5y0CfnRAO
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
Son entourage refuse tout commentaire
Après avoir appris cette nouvelle qui vient encore un peu plus compliquer sa situation, Noël Le Graët est resté muet. Selon le quotidien, son entourage aurait refusé de faire le moindre commentaire concernant ce dossier. Tout devrait s’éclaircir un peu plus dans les prochains jours…