Quand le sexe s’invite dans la polémique entre Zidane et le Graët
Thomas Bourseau

Noël Le Graët en avait gros sur la patate. Sur les ondes de RMC, le président de la FFF a lâché toute sa frustration sur le dossier Zinedine Zidane en avouant ne pas être intéressé par l’avenir de Zidane. De quoi permettre à Romain Molina de le recadrer. 

Zinedine Zidane ne sera pas le successeur de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France pour le prochain Euro en Allemagne comme le champion du monde 98 semblait le vouloir. En effet, alors que le contrat de Deschamps arrivait à expiration à la fin du mois de décembre dernier, Noël Le Graët a pris la décision de prolonger le bail de Didier Deschamps jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2026. 

Le Graët n’en a «rien à secouer» de l’avenir de Zidane 

Alors qu’il était sans club depuis le printemps 2021 et en attente de sa chance chez les Bleus, Zinedine Zidane est contraint de revoir ses ambitions à la baisse. Pour aller où ? Le suspense reste à son comble alors que Noël Le Graët n’a pas manqué de régler ses comptes concernant le cas Zidane au micro de RMC ce dimanche soir en expliquant « rien avoir à en secouer » de ce qu’il adviendra de l’avenir de Zidane. Des paroles crues qui enclenchent déjà un malaise voire nouvelle polémique. 

«Aussi irrespectueux que lorsqu’il propose des plans à trois à des femmes du foot français»

Les propos du président de la Fédération française de football ne sont pas passés inaperçus. Et le journaliste Romain Molina ne s’est pas gêné pour recadrer Noël Le Graët sur son compte Twitter personnel, faisant allusion à d’autres polémiques dans lesquelles Le Graët tremperaient. « C’est aussi hors sol et irrespectueux que lorsqu’il propose des plans à trois à des femmes du foot français. #Grande Noel. #EtUneEtDeuxEtTroisZero #CaSauteApresLAudit ». 

Articles liés