Kylian Mbappé était apparu très marqué devant les supporters et les journalistes après la défaite de l'équipe de France en finale du Mondial. Revenu très vite au PSG, le joueur a admis qu'il lui faudrait du temps pour digérer cette victoire de l'Argentine. Reconduit au poste de sélectionneur, Didier Deschamps a tenu à lui faire passer un message.
Le triplé de Kylian Mbappé n'aura pas suffi à l'équipe de France pour remporter une troisième Coupe du monde. Les Bleus se sont inclinés face à l'Argentine aux tirs au but. Une défaite qui ne passe pas auprès de la star du PSG. Le 28 décembre dernier, Mbappé avait fait un terrible aveu devant les journalistes.
Mbappé bientôt papa, cette folle prédiction pour 2023 https://t.co/fBfdIWb3as pic.twitter.com/LXCJrFmuvV
— le10sport (@le10sport) January 8, 2023
« Je pense que je ne m’en remettrai jamais »
« Je pense que je ne m’en remettrai jamais. Maintenant, comme j'ai dit au coach et aux coéquipiers, il n'y a aucune raison que mon club paye un échec en sélection » avait confié Mbappé en zone mixte après une victoire du PSG face au RC de Strasbourg (2-1).
« On se nourrit aussi des défaites »
Alors qu'il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2026 avec la FFF, Didier Deschamps a tenu à envoyer un message à Mbappé. « Kylian, est jeune encore, ce n'est que partie remise. Mais, voilà, on se nourrit aussi des défaites » a confié celui qui dirigera le joueur, jusqu'au prochain Mondial.