L’ambiance autour de Karim Benzema ne semblait pas être idéale en équipe de rance. Le Ballon d’Or 2022 ne semblait en effet pas être apprécié par certains de ses coéquipiers à en croire les récentes révélations de Daniel Riolo sur RMC Sport et cela serait notamment le cas de Paul Pogba.
Deschamps savait pour Benzema, en voilà la preuve https://t.co/sjl5JTASxp pic.twitter.com/6w0U7OAgkj
— le10sport (@le10sport) January 6, 2023
« Pogba et Benzema, ça ne colle pas »
Lors de l’After Foot de mercredi, Daniel Riolo a livré plusieurs indiscrétions au sujet du forfait controversé de Karim Benzema, qui n’était vraisemblablement pas très proche de Paul Pogba ou d’Antoine Griezmann. « Benzema représentait un problème. D’abord parce qu’il (Didier Deschamps, ndlr) savait que Pogba ne l’aime pas. Pogba et Benzema, ça ne colle pas. Et Griezmann également » a expliqué le journaliste et éditorialiste de RMC Sport. « Il n’est pas fou de Benzema, mais le gros problème était avec Pogba ».
Les Bleus démentent tout en bloc
Cette sortie de Riolo a beaucoup fait réagir et dans la soirée de jeudi, l’équipe de France souhaité apporter sa version des faits auprès de la radio. L’entourage des Bleus aurait ainsi expliqué à RMC que cette rivalité ente Pogba et Benzema évoquée par Riolo « n’a aucun sens », rappelant simplement que le milieu de terrain n’était pas présent au Qatar. D’ailleurs, on assure également que Didier Deschamps n’a jamais eu aucun problème à gérer les égos au sein d’un groupe, en témoigneraient les résultats récents de son équipe.