Pour le deuxième rassemblement de suite, Kylian Mbappé était absent. Difficile de savoir si c'est un choix de Didier Deschamps ou du joueur du Real Madrid lui-même, mais dans tous les cas, cela fait parler. A tel point que certains observateurs estiment même que l'ancien attaquant du PSG a trahi son sélectionneur.
Comme au mois d'octobre, Kylian Mbappé n'a pas été retenu par Didier Deschamps pour ce rassemblement de l'équipe de France. Officiellement blessé la fois précédente, l'attaquant du Real Madrid est cette fois-ci absent pour des raisons plus obscures. Quoi qu'il en soit, Kevin Diaz estime que le sélectionneur a été trahi par son capitaine.
Mbappé - Griezmann : L'erreur fatale de Deschamps https://t.co/6tRtU4LI56 pic.twitter.com/QvOMQST8ZE
— le10sport (@le10sport) November 16, 2024
Deschamps trahi par Mbappé
« Deschamps est en difficulté ne serait-ce que sportive parce que le leader qu'il a choisi l'a trahi lors du précédent rassemblement et est en train de se trahir lui-même », constate-t-il au micro de l'After Foot sur RMC, avant de poursuivre.
«Le leader qu'il a choisi l'a trahi»
« Il n'a plus les cadres qui composaient son vestiaire avec cette colonne vertébrale qui était : Lloris, Varane, Griezmann et Giroud. Aujourd'hui, il doit reformer un groupe sur des personnalités qu'il connaît moins. Ça va être très dur pour Didier Deschamps de retourner la manivelle », ajoute Kevin Diaz.