Pris dans un énorme scandale depuis plusieurs semaines maintenant, Noël Le Graët voit ses heures être comptées à la tête de la FFF. Le président de la Fédération a été mis en retrait de ses fonctions le 11 janvier et se serait fait une raison quant au sort qui lui est réservé. Il préparerait d'ailleurs une grande annonce pour la réunion du Comex qui se tiendra ce mardi.
Noël Le Graët va bientôt être fixé sur son avenir. Faisant l’objet d’une enquête pour harcèlement sexuel et moral, le président de la FFF a été mis en retrait de ses fonctions depuis le 11 janvier dernier. Ce mardi, le Comex va rendre son verdict quant au sort réservé à Noël Le Graët. La Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a notamment réclamé sa tête.
«Il ne mérite pas tout ça», Le Graët défendu par une grande figure https://t.co/3se25Y5HRH pic.twitter.com/5c9OXb2TFo
— le10sport (@le10sport) February 27, 2023
Le Graët s'est fait une raison
De son côté, Noël Le Graët se serait fait une raison. À en croire RMC et L’Equipe, il préparerait sa démission. Jean-Michel Aulas a d’ailleurs estimé les chances de le voir partir à 99%. Et à l’approche du Comex, la tendance semble se confirmer de plus en plus.
Démission à venir pour Le Graët
Selon les informations de RMC Sport, Noël Le Graët devrait reprendre brièvement ses fonctions de président de la FFF afin d’ouvrir la réunion du Comex ce mardi. Lors de cette dernière, il pourrait annoncer sa démission au bout de 30 ou 40 minutes. Mis en retrait de ses fonctions, Noël Le Graët pourrait bien se retirer définitivement de la présidence de la FFF. D'après le Journal du Dimanche, Philippe Diallo est annoncé comme son successeur. À suivre...