Des questions se sont posées concernant l'avenir de Didier Deschamps. Mais finalement, le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de continuer l'aventure jusqu'en 2026. Mais voilà que le natif de Bayonne se retrouve dans une sale position suite au dérapage de Noël Le Graët. C'est ainsi que Daniel Riolo est allé jusqu'à réclamer le départ de Deschamps.
Ce dimanche, sur RMC, Noël Le Graët a totalement dérapé. En effet, le président de la FFF a tenu des propos chocs sur ZinedineZidane. Une sortie qui a toutefois éclipsé certaines de ses autres déclarations. Et en particulier semble avoir retenu l'attention de Daniel Riolo...
Sélectionneur équipe de France : 5 profils crédibles si Deschamps se fait virer https://t.co/jz62nUntOY pic.twitter.com/hfPAcyp7bc
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
Le Graët étudie sa succession avec Deschamps
Invité de Marion Bartoli, Noël Le Graët a également parlé de sa succession au poste de président de la FFF. Et à ce sujet, il a lâché : « Avec Didier Deschamps, on a regardé quelques noms possibles pour me succéder. Je regarderai de près ».
Deschamps out avec Le Graët ?
Cette phrase a alors interpellé Daniel Riolo, qui, sur RMC, a poussé un coup de gueule allant jusqu'à réclamer le départ de Didier Deschamps : « Il a dit : 'On a réfléchi ensemble à ma succession' ! Ça veut dire que Deschamps et lui réfléchissent ensemble. Si là on n'est pas en plein scandale... Moi je suis désolé, mais les deux doivent partir ».