France, Algérie... Quand le fils de Zidane affole les réseaux sociaux
Thibault Morlain

Depuis quelques heures, Zinedine Zidane se retrouve, malgré lui, au centre d'une incroyable tempête. En effet, l'ancien du Real Madrid a vu Noël Le Graët totalement déraper à son sujet sur RMC. De quoi valoir d'énormes critiques au président de la FFF, désormais la tourmente. Et si Zidane n'a pas encore répondu, un message de son fils sur les réseaux sociaux enflamme certains fans...

La polémique Noël Le Graët-Zinedine Zidane enflamme actuellement toute l'actualité. En effet, les propos déplacés tenus par le président de la FFF ont défrayé la chronique, créant alors une énorme polémique. Désormais, le moindre message est scruté de très près et au milieu de cette tempête médiatique, c'est une story de Luca Zidane, fils de Zinedine et actuel gardien d'Eibar, qui a interpellé.

L'Algérie plutôt que la France ?

Repostant le message d'un de ses amis, Luca Zidane a mis alors comme message : « Leader Bsartek frero », le tout accompagné de drapeaux de l'Algérie. Il n'en fallait pas plus pour enflammer certains fans, voyant là un appel du pied déguisé à Djamel Belmadi, sélectionneur de l'Algérie, afin de jouer avec les Fennecs plutôt que l'équipe de France.

Les Bleus snobés

Luca Zidane pourrait-il alors snober la France pour l'Algérie pour sa carrière internationale ? C'est ce que Rayan Aït-Nouri et Houssem Aouar auraient décidé de faire et d'autres bi-nationaux pourraient en faire de même. En effet, comme l'a expliqué RMC, en raison de la prolongation de Didier Deschamps, plusieurs joueurs pourraient préférer une autre sélection que l'équipe de France.

Articles liés