Équipe de France : Mbappé change encore de masque, nouveau problème ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

C’est avec un nouveau masque, le troisième depuis sa fracture du nez la semaine dernière, que Kylian Mbappé s’est présenté à l’entraînement de l’équipe de France ce dimanche en fin d’après-midi, à deux jours d’affronter la Pologne. Mais visiblement, le futur ex-attaquant du PSG continue d’être gêné, en témoigne certaines de ses réactions. 

Laissé sur le banc par Didier Deschamps face aux Pays-Bas, Kylian Mbappé est encore dans l’incertitude pour le troisième et dernier match de groupe contre la Pologne mardi (18h). Au lendemain d’une opposition amicale face aux U21 de Paderborn avec deux buts et deux passes décisives à la clé, Kylian Mbappé s’est entraîné pour le deuxième jour consécutif avec le reste du groupe ce dimanche, avec un nouveau masque sur le visage.

Le nouveau masque de Kylian Mbappé

Après un masque tricolore à l’entraînement puis un masque noir à l’échauffement du match contre les Pays-Bas, Kylian Mbappé est apparu ce dimanche avec une nouvelle protection. Comme le souligne RMC, l’attaquant portait un autre masque noir avec des aérations sur le dessus et un arrière fait de lanière Speedo, comme les lunettes de piscine. Son nom et le numéro 10 étaient également visibles. Mais Kylian Mbappé n’a pas tardé à changer de nouveau son masque. 

Mbappé gêné à l’entraînement ?

RMC explique en effet que Kylian Mbappé semblait gêné par ce masque, essayant constamment de le remettre durant l’entraînement et l’incitant ainsi à en changer. Il a ensuite terminé la séance sans masque. Le modèle parfait n’a visiblement toujours pas été trouvé pour le capitaine tricolore.

Articles liés