En plein rassemblement de la sélection belge, Kevin Mirallas a lâché une phrase faisant référence à l'affaire Benzema/Valbuena.
« Pour moi qui reviens de l’enfer, ça ne fait que confirmer la grande fragilité de nos statuts à tous. Reste que ce qui lui arrive me touche. Sur le terrain, c’est en plus quelqu’un que je trouve les yeux fermés. J’espère qu’il va vite se relever ». Dans les colonnes de France Football, Hatem Ben Arfa est monté au créneau pour soutenir son ami Karim Benzema. Du côté de la Belgique, on n’a pas hésité à glisser un petit tacle vis-à-vis de l’affaire…
La punchline de Mirallas
En conférence de presse, Kevin Mirallas, attaquant d’Everton passé par l’ASSE, a été interrogé par un journaliste de Canal+ : « Comment on peut le prouver ça, que vous êtes une bande de copains ? », a demandé le journaliste. L’attaquant belge a répondu cash : « Eh bien je pense que vous n'avez jamais entendu ici une affaire Benzema, on va dire ça comme ça ».
Benzema « va mal »
Selon l’un des avocats de Karim Benzema, l’attaquant madrilène « va mal ». La source des médias est notamment dans le viseur du clan Benzema : « Il y a quelqu'un qui alimente la presse. Au mieux pour alimenter la chronique, au pire pour nuire à Karim Benzema. On ne vous ratera pas, Monsieur ou Madame. Nous ne vous lâcherons pas jusqu'à ce que nous ayons identifié celui qui est à l'origine de tout ça », a annoncé Me Alain Jakubowicz sur BFM TV mardi soir.