Très proche d’Achraf Hakimi toute l’année au sein du PSG, Kylian Mbappé va donc avoir l’occasion de croiser le fer avec son ami mercredi prochain en demi-finale de la Coupe du Monde 2022, au Qatar. Un France-Maroc qui s’annonce déjà électrique, et notamment pour Mbappé qui devra prendre le pas sur Hakimi.
Depuis que le PSG a déboursé plus de 60M€ à l’été 2021 pour attirer Achraf Hakimi en provenance de l’Inter Milan, Kylian Mbappé a donc noué une nouvelle amitié dans le vestiaire. L’attaquant français, qui s’est progressivement éloigné de Neymar ces derniers mois, a donc trouvé son nouvel acolyte avec le latéral droit marocain, mais il sera bientôt son adversaire.
Mbappé va affronter Hakimi en demi-finale
En effet, l’équipe de France et le Maroc s’affronteront mercredi soir (20h) en demi-finale de la Coupe du Monde 2022, et le duel Mbappé-Hakimi sera donc au cœur de l’attraction pour ce choc. Les deux joueurs, si proches au PSG, devront cette fois-ci s’opposer pour une place en finale du Mondial.
See you soon my Friend ❤️?? @KMbappe
— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) December 10, 2022
« À bientôt mon ami »
Et juste après la qualification de l’équipe de France contre l’Angleterre samedi soir, Achraf Hakimi n’a d’ailleurs pas manqué d’interpeller Mbappé sur les réseaux sociaux avant leurs retrouvailles qui s’annoncent électriques : « À bientôt mon ami », a lâché l’international marocain. Le message est passé...