L'inquiétude était à son paroxysme ce vendredi puisque certains joueurs de l'équipe de France étaient touchés par un mystérieux virus et avaient manqué l'entraînement. Didier Deschamps peut souffler, ça va beaucoup mieux pour eux à l'aube de la finale contre l'Argentine de Lionel Messi. Tous les Bleus sont présents à l'entrainement ce samedi.
L'équipe de France disputera la quatrième finale de Coupe du monde de son histoire ce dimanche face à l'Argentine. Les deux nations veulent décrocher leur troisième étoile et s'apprêtent à en découdre. Le dernier entraînement des Bleus se déroule ce samedi et Didier Deschamps a pu compter sur le retour de tous les joueurs absents vendredi.
Coupe du monde 2022 : Mbappé, France… L’Argentine annonce la couleur la finale https://t.co/BJ3owTeWaO pic.twitter.com/3GkOtvSlko
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
Les Bleus au complet
La dernière répétition avant le bal ! Les 24 Français encore dans l'aventure sont présents à l'entraînement ce samedi comme le rapporte RMC. Raphaël Varane (en survêtement), Théo Hernandez, Aurélien Tchouameni, Kingsley Coman, Ibrahima Konaté, Adrien Rabiot et Dayot Upamecano sont bien là. Plutôt très rassurant à l'aube de la finale.
« On gère au mieux »
Ce samedi matin, en conférence de presse, Didier Deschamps avait expliqué à propos de ce virus : « C'est un sujet qui vous intéresse, je le comprends. On fait en sorte de prendre le maximum de précautions, de s'adapter et de faire avec, sans tomber dans l'excès. C'est évidemment une situation... Si elle avait pu ne pas exister ce serait mieux, mais on gère au mieux ».