menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
Équipe de France - Djorkaeff : « Le désamour est réel et palpable »
La rédaction

En marge de la pose de la première pierre du futur stade de l’OL, ce mardi à Décines, Youri Djorkaeff, le champion du monde 98, s’est exprimé sur l’actualité de l’équipe de France. « L’Ukraine est à notre portée. Cela va être difficile mais ce match arrive au bon moment car je sens une équipe qui fait bloc, qui a un peu plus confiance en elle et c’est bon avant cette double confrontation qui doit, je l’espère, nous emmener au Brésil. L’équipe de France n’a pas que son statut pour elle, elle a aussi son passé. On a déjà vécu des matches pièges comme ça. Le désamour est réel et palpable, et en même temps logique quand, à un moment donné, il y a eu accumulation de mauvais résultats et une mauvaise communication. Les gens ne sont pas dupes, ils voient ce qui se passe sur le terrain » , a-t-il expliqué, dans des propos relayés notamment par L’Equipe.fr.