menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Équipe de France : «Si Benzema est absent, c’est que Deschamps juge que d’autres sont meilleurs»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il se prive de Karim Benzema depuis deux ans, Didier Deschamps a reçu le soutien de Pierre Mankowski.

Dans une semaine, Didier Deschamps dévoilera une liste de 23 joueurs pour affronter les Pays de Galles et l’Allemagne. Une liste de laquelle sera très probablement absent Karim Benzema qui n’est plus convoqué en Bleus depuis deux ans maintenant. Selon toute vraisemblance, l’attaquant du Real Madrid ne participera pas à la Coupe du monde l’été prochain. Un nouveau coup dur après son absence lors de l’Euro 2016. Mais pour Pierre Mankowski, Didier Deschamps doit avoir ses raisons.

« Il pèse le pour et le contre »

« Karim a longtemps fait partie de l’équipe de France. S’il est absent aujourd’hui, c’est que Didier Deschamps doit juger que d’autres joueurs sont meilleurs que lui et que ces derniers s’intègrent mieux dans le collectif. Il y a plein de paramètres qui entrent en ligne de compte, dont le comportement dans l’équipe. Mais Didier doit être très attentif aux matchs de Karim et, aujourd’hui, il pèse le pour et le contre », confie l’ancien adjoint de Raymond Domenech dans les colonnes du Parisien.

Articles liés