Equipe de France : Avant la Coupe du monde, Benzema enrage en privé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sélectionné par Didier Deschamps, Karim Benzema disputera sa deuxième Coupe du monde, après celle au Brésil en 2014. Et pourtant, des soupçons pèse sur l'attaquant du Real Madrid en Espagne. L'ancien attaquant de l'OL est suspecté de s'économiser avec le club merengue avant le Mondial. Des soupçons qui agacent sérieusement Karim Benzema.

Ce n'est pas une surprise, mais Karim Benzema est bien évidemment présent dans la liste des 25 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Qatar. Néanmoins, une petite inquiétude entourait l'attaquant du Real Madrid, blessé, et qui n'a joué que 28 minutes depuis le 19 octobre. Une situation qui fait d'ailleurs grandement parler en Espagne.

Guti attaque Benzema

Ces derniers jours, Guti n'a ainsi pas hésité à émettre des soupçons au sujet de son ancien coéquipier : « Messi joue avec le PSG, Lewandowski joue avec Barcelone et tant d'autres joueurs. Il y a un possible risque de ne pas aller au Mondial, mais tu dois l'assumer parce que ce n'est pas possible de laisser ton équipe. Bien sûr, personne ne veut rater la Coupe du monde mais il faut d'abord jouer avec ton équipe ».

En privé, Benzema fulmine

Une lourde accusation puisque Guti pense que Karim Benzema simule une blessure pour arriver frais à la Coupe du monde. Et selon les informations de Defensa Central, l'attaquant du Real Madrid serait furieux que l'on puisse remettre en cause son professionnalisme. D'autant plus que KB9 a refusé de se faire opérer de sa blessure au doigt il y a quelques mois afin d'être justement présent le plus possible avec le Real Madrid...

Articles liés