Équipe de France : Après ses insultes à Mbappé, voilà la nouvelle provocation d’Emiliano Martinez
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous le feu des critiques après son comportement insultant à l'égard de Kylian Mbappé après la victoire de l'Argentine en finale de la Coupe du monde, Emiliano Martinez fait encore parler de lui avec une nouvelle provocation. Le portier de l'Albiceleste s'est effectivement fait tatouer le trophée sur le mollet qui lui a permis d'arrêter la frappe de Randal Kolo-Muani au bout du temps additionnel de la prolongation.

Depuis la finale de la Coupe du monde, Emiliano Martinez est sous le feu des critiques. Et pour cause, son comportement lors des célébrations de la victoire de l'Argentine au Mondial ne cessent de faire polémique, notamment concernant ses insultes à l'égard de Kylian Mbappé.

Le tatouage de Martinez

Mais le portier d'Aston Villa ne s'arrête pas en si bon chemin. En effet, Emiliano Martinez a poussé la provocation jusqu'à se faire tatouer le trophée de la Coupe du monde sur le mollet qui lui avait permis de repousser la frappe de Randal Kolo-Muani à la 123e minute... D'ailleurs, l'ancien international argentin assure Mauricio Pinilla a fustigé le comportement d'Emiliano Martinez.

«Il l’a cloué quatre fois !»

« Qui est-il pour se moquer de Mbappé ? Il l’a cloué quatre fois ! Il a cadré quatre fois et a marqué quatre buts. Il sera sûrement une icône mondiale (…) Si moi, gardien de but, je défile avec une statuette avec le visage d’un gars qui a mis quatre buts en quatre tirs, je ne le présente pas et je ne le tiens pas dans mes bras. (…) À part ça, le gars (Mbappé) était déjà champion de la précédente Coupe du monde », assure Mauricio Pinilla à ESPN.

Articles liés