Sous le feu des critiques après son comportement insultant à l'égard de Kylian Mbappé après la victoire de l'Argentine en finale de la Coupe du monde, Emiliano Martinez fait encore parler de lui avec une nouvelle provocation. Le portier de l'Albiceleste s'est effectivement fait tatouer le trophée sur le mollet qui lui a permis d'arrêter la frappe de Randal Kolo-Muani au bout du temps additionnel de la prolongation.
Depuis la finale de la Coupe du monde, Emiliano Martinez est sous le feu des critiques. Et pour cause, son comportement lors des célébrations de la victoire de l'Argentine au Mondial ne cessent de faire polémique, notamment concernant ses insultes à l'égard de Kylian Mbappé.
El Dibu Martínez se tatuó la Copa del Mundo, justo en el lugar de su pierna con la que desvió el remate de Kolo Muani al minuto 123.Espectacular. ??? pic.twitter.com/XVWUevyB35
— Ataque Futbolero (@AtaqueFutbolero) December 26, 2022
«Il l’a cloué quatre fois !»
« Qui est-il pour se moquer de Mbappé ? Il l’a cloué quatre fois ! Il a cadré quatre fois et a marqué quatre buts. Il sera sûrement une icône mondiale (…) Si moi, gardien de but, je défile avec une statuette avec le visage d’un gars qui a mis quatre buts en quatre tirs, je ne le présente pas et je ne le tiens pas dans mes bras. (…) À part ça, le gars (Mbappé) était déjà champion de la précédente Coupe du monde », assure Mauricio Pinilla à ESPN.