Depuis quelques semaines, Paul Pogba est au coeur d'une énorme polémique avec son frère Mathias. Une situation qui jette un froid sur son avenir en équipe de France alors que la Coupe du monde approche à grands pas. Didier Deschamps est sorti du silence dans ce dossier.
Mathias Pogba en garde à vue, son avocat sort du silence https://t.co/FqSQaHk77I pic.twitter.com/wfauXlquGC
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
«La justice fait son travail»
« Ne me demandez pas d'intervenir dans des histoires, créées, recréées, aujourd'hui, la justice fait son travail. Mais malgré tout, voilà, c'est quelqu'un qui est solide, qui a du caractère et il est focus sur le terrain », assure Didier Deschamps devant les médias avant de se prononcer sur la possibilité de voir Paul Pogba à la Coupe du monde.
«C'est un point d'interrogation»
« Il est impossible aujourd'hui d'affirmer quoi que ce soit. ce qu'à travers l'intervention et le protocole ca se passe bien? Oui, il y a un délai avec une fourchette plus ou moins longue. Je connais très bien Paul avec qui j'échange régulièrement. Aujourd'hui, personne, même lui, ne peut affirmer s'il sera là. Je ne sais pas s'il pourra être guéri. Et depuis que je suis là, j'ai jamais pour un tournoi final pris un joueur s'il nétait aps totalement rétabli. Paul, c'est pas un GO, il est pas là pour amuser la galerie. Si il est rétabli, ce serait une très bonne chose. Après, dans une condtion physique... C'est un point d'interrogation », ajoute-t-il.