Deschamps interpelle une star de l’équipe de France !
Thomas Bourseau

Depuis quelque temps, Kingsley Coman est appelé en équipe de France, sans toujours figurer dans le onze de départs des Bleus. Cependant, d’après le sélectionneur Didier Deschamps, le joueur du Bayern Munich n’est pas là par hasard à chaque rassemblement. Coman a une véritable carte à jouer car « il ne lui manque rien ». 

Ce lundi avait lieu la traditionnelle arrivée des joueurs de l’équipe de France sélectionnés par Didier Deschamps à Clairefontaine. Le défilé des joueurs s’est déroulé avant la conférence de presse de Deschamps

Kingsley Coman a une carte à jouer selon Didier Deschamps 

Au cours du point presse en question, Didier Deschamps a évoqué divers sujets, dont le retour de Jonathan Clauss, le calvaire de Paul Pogba qui pourrait voir sa carrière être terminée à cause d’une suspension de quatre années pour avoir été testé positif à la testostérone ou encore sur la méforme actuelle de Kylian Mbappé avec le PSG.

«S'il est là, c’est qu'il est en capacité d'être titulaire»

Au milieu de tous ces sujets, Didier Deschamps n’a pas manqué de parler football et notamment de Kingsley Coman qui navigue entre le onze de départ et le banc des remplaçants en équipe de France. « Coman va très bien en ce moment. C'est un joueur qui est relativement efficace, il ne lui manque rien, il est là depuis de nombreuses années. S'il est là, c’est qu'il est en capacité d'être titulaire. La concurrence est importante, je ne vais pas me plaindre d'avoir ces options ». 

Articles liés