Alors que l'effectif de l'équipe de France risque d'être remanié lors du prochain rassemblement, des places sont à prendre, notamment pour le poste de latéral droit. Dans cette optique, Pierre Kalulu, qui s'est imposé à l'AC Milan a un coup à jouer. Et il se prononce d'ailleurs sur ses chances d'être convoqué par Didier Deschamps.
Surprise, une star de l'équipe de France snobe Deschamps https://t.co/9yvMAOFAis pic.twitter.com/xGt3xrAivN
— le10sport (@le10sport) February 28, 2023
Kalulu se place pour l'équipe de France
« Je suis devant ma télé à regarder les listes depuis que je suis petit. Ça fait déjà un moment. Je vais y être forcément un peu plus attentif cette fois. J'ai eu la chance que le public me découvre au poste de défenseur central à Milan, mais j'ai évolué au poste de latéral durant ma formation. Ce poste-là me convient pas mal », lance le défenseur de l'AC Milan, invité de L'Equipe de Greg, avant d'évoquer l'influence des internationaux français qui évoluent à ses côtés à savoir Théo Hernandez et Olivier Giroud.
«La décision revient au sélectionneur»
« Les internationaux français du Milan m'encouragent à me montrer au maximum et à tout faire pour les rejoindre. Ils me disent de m'accrocher. Le lobbying ne marche pas trop, au final la décision revient au sélectionneur », ajoute Pierre Kalulu.