C’est confirmé, un crack lâche encore l’équipe de France
La rédaction

Cs dernières semaines, de nombreux joueurs binationaux ont décidé de ne pas représenter l'équipe de France. Et la fuite des talents se poursuit. Selon plusieurs sources, Amine Adli, jeune ailier prometteur du Bayer Leverkusen, aurait opté pour la sélection marocaine, son pays d'origine. Il pourrait officialiser sa décision après l'Euro Espoirs, qu'il disputera... avec les Bleus.

Houssem Aouar, Robin Le NormandJaouen Hadjam, Badredine Bouanani... Ces joueurs ont pris la décision de ne pas défendre les couleurs de l'équipe de France au profit de leur pas d'origine ou de leur pays de résidence. Cette fuite des talents n'est pas terminée puisque d'autres pépites se questionneraient sur leur avenir international.

La décision d'Adli était attendue 

C'est notamment le cas d'Amine Adli, né à Béziers mais dont les parents sont d'origine marocaine. « Je dirai quelque chose à ce sujet au bon moment » avait répondu l'ailier gauche du Bayer Leverkusen, il y a seulement quelques jours. Et selon plusieurs médias, Adli aurait enfin tranché.

Le joueur aurait choisi le Maroc

Selon les informations de Bild et de Foot Mercato, Amine Adli aurait pris la décision de représenter le Maroc. Mais avant d'officialiser sa décision, le joueur de 23 ans devrait disputer l'Euro Espoirs sous les couleurs de la France.

Articles liés