Ces derniers jours, c’est reparti pour un tour concernant les tensions entre Karim Benzema et Didier Deschamps. En effet, suite à la prise de parole du sélectionneur de l’équipe de France sur le forfait de KB9, ce dernier n’a pas hésité à poster des messages très forts sur les réseaux sociaux. De quoi faire réagir Jérôme Rothen, qui aurait aimé que Philippe Diallo s’empare de ce dossier.
Ballon d’Or 2022, Karim Benzema n’a pas joué la Coupe dumonde avec l’équipe de France. En effet, touché à la cuisse, le joueur du Real Madrid a déclaré forfait pour la compétition, ce qui avait déclenché une énorme polémique par la suite. Alors que l’affaire était retombée, une pièce a été remise dans la machine suite à l’interview de Didier Deschamps. Dans les médias, le sélectionneur de l’équipe de France a livré sa version à propos du forfait de Benzema au Qatar. Cela a alors déclenché la réaction du buteur du Real Madrid, qui, sur les réseaux sociaux, a multiplié les tacles à l’encontre de Deschamps.
Benzema veut terminer Deschamps, il reçoit une invitation spéciale https://t.co/MXWD86u5q3 pic.twitter.com/OTcBuXbaqs
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
« Il y en a qu’un qui aurait dû régler ça depuis un bon bout de temps »
Ce mardi, le clash entre Didier Deschamps et Karim Benzema était débattu lors de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC. Jérôme Rothen s’est alors confié sur le sujet et il a donné un nom qui aurait pu tout régler : Philippe Diallo, l’actuel président par intérim de la Fédération française de football. « C’est triste. Des clashs, ça peut arriver au niveau de la sélection, ça arrive de temps dans temps dans les clubs. Dès fois, t’arrives pas à trouver un terrain d’entente, il y en a qu’un qui aurait dû régler ça depuis un bon bout de temps, c’est le président de la Fédé », a lâché Rothen.
« Mr Diallo aurait dû prendre les devants »
« Quand tu vois encore les attitude des uns et des autres, Mr Diallo aurait dû prendre les devants et essayer encore une fois d’arranger les choses. C’est terrible pour l’image qu’il donne entre les deux », a ensuite développé l’ancien joueur de l’équipe de France sur ce feuilleton Deschamps/Benzema.