Samedi, l'équipe de France s'est rendue au Théâtre Edouard VII à Paris pour assister à la pièce «Le Prénom», avec Patrick Bruel. L'occasion d'approfondir les affinités.
Les Bleus se sont régalés. «C’était drôle», a claironné Samir Nasri. «Super», a murmuré de son côté Laurent Blanc. «Truc de beau gosse» aurait même, selon nos informations, susurré Franck Ribéry. Une fois le rideau tombé, tout ce petit monde a même pu serrer la pogne de Patrick Bruel, artiste couteau suisse (acteur, chanteur, ancien champion du monde de poker et on en passe).
Ribéry se colle loin de Gourcuff Petit détail qui a son importance, Patrice Evra a profité de l’aubaine pour faire du pied à Laurent Blanc. Comme nous pouvons le voir sur le site officiel de la FFF, les deux hommes se sont assis l’un à côté de l’autre… Non pas pour parler chiffons (quoique) mais bien pour se connaître un peu mieux. Idée louable. Enfin, vous ne serez pas surpris d’apprendre que Yoann Gourcuff et Franck Ribéry ont choisi des places très éloignées.
(Assis derrière, et non pas par terre comme Louisy Joseph, Ribéry amuse la galerie)