On le sait, Didier Deschamps quittera son poste de sélectionneur de l'équipe de France après le prochain Mondial en 2026. Cette situation pousse certaines équipes à passer à l'action. Récemment, le puissant fonds d'investissement saoudien, le PIF, aurait sondé le champion du monde 2018. Touché par cet intérêt, il n'aurait pas fermé la porte à une arrivée dans le royaume.
Visiblement, les entraîneurs français ont la côte auprès de l’Arabie Saoudite. Il y a quelques semaines, Zinédine Zidane aurait reçu un contrat à plusieurs millions d’euros pour rejoindre Al-Hilal selon les informations de L’Equipe Mais les yeux projetés sur l’équipe de France, le champion du monde 1998 n’aurait pas donné suite à cette proposition.
Deschamps sondé par l'Arabie Saoudite ?
Mais après Zidane, c’est au tour de Didier Deschamps d’être sollicité. A en croire Sky Sports, l’actuel sélectionneur de l’équipe de France aurait été sondé par le PIF, le fonds d’investissement saoudien. Concentré sur son aventure avec les Bleus, le technicien n’aurait pas donné suite.
Deschamps prend rendez-vous ?
Mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas intéressé. Le média indique que Deschamps est flatté et ne fermerait pas la porte à une arrivée dans les prochains mois. Il pourrait prendre en main une équipe de la Saudi Pro League, dont le nom n’a pas filtré.