Après Houssem Aouar, Didier Deschamps pourrait voir un autre crack snober l'équipe de France pour l'Algérie. En effet, Rayan Cherki a discuté des Fennecs avec Saïd Benrahma. Reste à savoir si le protégé de Thierry Henry chez les Espoirs tricolores décidera finalement de continuer l'aventure en Bleu ou non.
Partagé entre l'équipe de France et l'Algérie, Houssem Aouar a finalement snobé les Bleus. En effet, l'ancien milieu de terrain de l'OL a décidé de défendre les couleurs des Fennecs.
PSG : Mbappé aux JO 2024, la réponse cash de Thierry Henry https://t.co/Gpp9qDmtGl pic.twitter.com/eVY161JNYo
— le10sport (@le10sport) March 20, 2024
Houssem Aouar a choisi l'Algérie
Après Houssem Aouar, un autre crack pourrait tourner le dos à l'équipe de France de Didier Deschamps, et ce, pour faire le plus grand bonheur de l'Algérie. Il s'agit de Rayan Cherki, actuel pensionnaire de l'OL.
Rayan Cherki discute de l'Algérie
Présent en conférence de presse ce mardi, Saïd Benrahma a fait une révélation sur l'avenir en sélection de Rayan Cherki. En effet, la recrue hivernale de l'OL a avoué que son coéquipier se renseignait sur l'Algérie. « Oui, nous avons déjà parlé de l’Algérie, mais c’est à lui de répondre, pas à moi », a-t-il reconnu dans des propos rapportés par DZ Foot. Cette saison, Rayan Cherki a été sélectionné à plusieurs reprises par Thierry Henry en équipe de France Espoirs. Affaire à suivre...