C’est désormais officiel, Noël Le Graët a été mis en retrait de son poste de président de la FFF après la réunion qui s’est tenue ce mercredi avec le Comex. Un départ qui pourrait en entraîner d’autres comme le laisse entendre Romain Molina, persuadé que « la guerre a commencé officiellement ».
Dimanche dernier, Noël Le Graët venait créer un scandale en lâchant une déclaration totalement inattendue sur Zinédine Zidane. « Zidane au Brésil ? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! », lançait le président de la FFF. Dans la foulée, bon nombre de personnes se sont indignées de ces propos, y compris Kylian Mbappé.
Le Graët mis à pied, Hardouin aussi
Ce mercredi, une réunion s’est tenue au siège de la FFF et une décision a été prise : Noël Le Graët a été mis en retrait. Florence Hardouin, la directrice générale de la fédération française de football, a elle aussi été mise à pied. Et Romain Molina est persuadé qu’ils ne seront pas les seuls…
Noël Le Graet ne tombera pas tout seul. Il emportera d’autres personnes avec lui...Ne sous-estimez pas l’esprit de vengeance des gens de la FFF. La guerre a commencé officiellement
— Romain Molina (@Romain_Molina) January 11, 2023
« Noël Le Graët ne tombera pas tout seul »
« Noël Le Graët ne tombera pas tout seul. Il emportera d’autres personnes avec lui... Ne sous-estimez pas l’esprit de vengeance des gens de la FFF. La guerre a commencé officiellement », a tweeté le journaliste Romain Molina. La FFF n’a pas fini d’être chahuté...