L'affaire Paul Pogba prend un gros tournant ce samedi soir. Le frère du milieu de terrain, Mathias, a été mis en examen et incarcéré, tout comme trois autres hommes impliqués dans ce dossier. Il est reproché à l'aîné de la fratrie les chefs d'« extorsion en bande organisée » et de « participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d'un crime ».
L'affaire Paul Pogba s'accélère. Ce samedi, son frère, Mathias Pogba, et quatre autres hommes, impliqués dans cette affaire ont été entendus par un juge, qui a rendu sa décision quelques heures plus tard.
En guerre avec son frère, Paul Pogba va être fixé https://t.co/EXIJfJP5eC pic.twitter.com/2vWcSm464r
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
Mathias Pogba incarcéré
Placé en détention provisoire, l'ainé de la fratrie Pogba a été mis en examen et incarcéré ce samedi soir selon les informations de BFM TV et de L'Equipe. Même s'il a été question d'un alibi pour Mathias Pogba, la justice lui reproche les chefs d'« extorsion en bande organisée » et de « participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d'un crime ».
Quatre autres suspects incarcérés
En plus de Mathias Pogba, quatre personnes, liées au milieu de terrain de la Juventus, ont été aussi entendus et, par la suite, incarcérés. Ces suspects sont âgés de 27 à 36 ans et pourraient avoir joué un rôle dans ce dossier, qui connaît un nouveau rebondissement.