Paul Pogba ne vit pas dans un climat paisible ces dernières semaines. L’international tricolore est pris dans une affaire le liant avec Mathias Pogba. L’enquête se poursuit et le grand frère du milieu de terrain de la Juventus a été entendu par la justice. Et un élément de taille vient de tomber au sujet de la séquestration dont il est accusé.
Depuis environ un mois maintenant, Paul Pogba est pris dans une terrible affaire avec son grand frère Mathias Pogba. Ce dernier, sur les réseaux sociaux, a fait plusieurs révélations compromettantes au sujet du champion du monde 2018. Le dossier a finalement pris un ton sérieux entre accusation de séquestration et tentative d’extorsion. Les principaux suspects ont donc été écoutés par les forces de l’ordre.
Coup de tonnerre dans l'affaire Pogba, le feuilleton prend un gros tournant https://t.co/bezPfjMK5D pic.twitter.com/Sh5qZgLRjA
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
Mathias Pogba et quatre hommes entendus par la justice
Entendu par les enquêteurs récemment, Mathias Pogba a avoué qu’aucun maitre chanteur ne se cachait derrière ses vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Le grand frère de Paul Pogba ainsi que quatre autres hommes ont donc été entendus par la justice pour obtenir plus de détails. Et un élément de taille vient de surgir.
Mathias Pogba a un alibi pour la séquestration
Comme le rapportent des sources proches du dossier à RMC Sport, les cinq individus auraient contestés les faits reprochés par Paul Pogba devant les enquêteurs. Mathias Pogba, lui, n’aurait pas été présent dans le logement où l’international tricolore avait été séquestré le 20 mars dernier. L’ancien joueur de Tours aurait un alibi et les enquêteurs seraient certains de la viabilité de celui-ci. D’autres révélations devraient tomber prochainement, la lumière se ferait petit à petit sur cette affaire.