menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Equipe de France : Deschamps lâche ses vérités sur l'arbitrage, polémique en vue ?
La rédaction

Après un match complètement fou, l'Equipe de France s'est inclinée en finale de Coupe du monde contre l'Argentine. La rencontre s'est décidée à l'issue d'une séance de tirs au but crispante qui a tourné en faveur de l'Albiceleste (4 tab à 2). Avant ça, l'arbitre a été régulièrement sollicité et sa performance ne semble pas avoir convaincu Didier Deschamps. 

C'est une finale légendaire qui s'est jouée ce dimanche au Qatar entre l'Argentine et la France. Malmenés, les Bleus ont totalement renversé la tendance grâce à un immense Kylian Mbappé tandis que Lionel Messi a été un artisan majeur du sacre argentin, auteur d'un doublé et premier buteur de l'Albiceleste lors de la séance de tirs au but. 

Deschamps félicite l'Argentine 

Si Didier Deschamps semble déplorer certaines décisions arbitrales, il a tenu à féliciter l'Argentine pour son sacre : «Je ne veux surtout pas enlever le mérite qu'ils ont à remporter cette Coupe du monde. J'ai discuté avec une personnalité de l'arbitrage après le match, mais je ne vais pas entrer dans les détails. Bravo à l'équipe d'Argentine», a confié le sélectionneur de l'Equipe de France face aux médias. 

Articles liés