Lors de la Coupe du Monde, plusieurs joueurs du PSG se sont particulièrement illustrés. D'abord, Lionel Messi est parvenu à offrir un troisième sacre à l'Argentine. Ensuite, Kylian Mbappé a affolé les compteurs et mener la France en finale pour la deuxième fois consécutive. Enfin, Achraf Hakimi est l'un des grands artisans de l'épopée du Maroc au Qatar.
Ce dimanche après-midi, la France de Kylian Mbappé défiait l'Argentine de Lionel Messi en finale de la Coupe du Monde. Et l'enjeu pour les deux stars du PSG était d'offrir une troisième étoile à leur nation. Malgré un triplé et un tir au but transformé, le numéro 10 des Bleus s'est incliné face à son partenaire d'attaque à Paris. Auteur d'un doublé, et ayant inscrit lui aussi son coup de pied de réparation, Lionel Messi a remporté son duel face à Kylian Mbappé en soulevant sa toute première Coupe du Monde.
PSG : Neymar suspendu, voilà ce que prévoit Galtier face au RC Lens https://t.co/FGQ4afVAmF pic.twitter.com/SRAO7U65gE
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Lionel Messi devance Kylian Mbappé
Logiquement, Lionel Messi est donc le meilleur joueur du PSG lors de cette Coupe du Monde. Et malgré ses huit réalisations au Qatar, Kylian Mbappé prend la deuxième place du classement. Mais quel joueur de Christophe Galtier complète le podium ?
Achraf Hakimi au pied du podium
Le Maroc a réussi une incroyable épopée lors de la Coupe du Monde au Qatar. Après avoir réalisé l'exploit d'éliminer la Belgique d'Eden Hazard et de Kevin de Bruyne, l'Espagne de Sergio Busquets et de Jordi Alba et le Portugal de Cristiano Ronaldo, les Lions de l'Atlas ont atteint le dernier carré de la Coupe du Monde. Sortis par la France en demi-finale, les hommes de Walid Regragui ont finalement terminé à la quatrième place du Mondial, écartés du podium par la Croatie lors de son ultime rencontre. Malgré tout, Achraf Hakimi - qui a réalisé une très belle Coupe du Monde - peut se réjouir d'être le troisième meilleur joueur du PSG au Qatar.