Coupe du Monde 2022 : Entre Mbappé et Messi, Al-Khelaïfi a révélé son choix avant la finale
La rédaction

Ce dimanche (16h) se dispute la finale de la Coupe du monde entre l'Argentine de Lionel Messi et la France de Kylian Mbappé. Un choc au sommet porté par deux joueurs du PSG, de quoi ravir le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi qui se réjouit d'avance d'avoir un joueur qui va soulever le plus prestigieux trophée du football de sélection. 

Si le l'équipe nationale du Qatar a été décevante, Nasser Al-Khelaïfi peut se réjouir de la réussite des joueurs parisiens dans ce Mondial. En effet, qu'importe le résultat de la finale entre l'Argentine et la France, le PSG aura un champion du monde au sein de son effectif, soit Lionel Messi, soit Kylian Mbappé. Une consécration pour le président du PSG

«J'espère que ça sera la France»

Interrogé sur son vainqueur préférentiel, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a été clair : « J’espère que ce sera la France, mais l’Argentine aussi a fait une bonne Coupe du monde, avec Leo… Si je le pouvais je la donnerais aux deux », a conclu le président du PSG. Réponse ce dimanche (16h) tandis que l'issue de cette finale sera assurément historique pour les deux parisiens. En cas de victoire française, Kylian Mbappé réaliserait un back to back exceptionnel à seulement 23 ans tandis que si l'Argentine l'emporte, Lionel Messi aura tout simplement tout gagné durant sa carrière. 

Articles liés