Casillas Pas de stabilite au Real
La rédaction

Fraîchement désigné capitaine du Real suite aux départs de Raul et Guti, Iker Casillas n'a pas tardé à faire des siennes dans la presse andalouse !

Il est le taulier, le patron, le gardien des clefs de la Maison Blanche. La Liga vient à peine de débuter qu'Iker Casillas, nouveau capitaine du Real après les départs de Raul et Guti, sort déjà de ses gonds. Sans trop savoir pourquoi, le portier des Merengue s'est lâché dans les colonnes de l'ABC de Sevilla : « J'ai connu six présidents. Il n'y a pas eu de structure parfaitement définie depuis que je suis ici. Nous avons eu des directeurs sportifs différents, des entraîneurs différents, des joueurs différents ».

« Ma meilleure période au Real, c'était entre 1999 et 2003 » - Casillas

A 29 ans, Iker Casillas apparaît comme les dernier des Mohicans du Real. Dans ses déclarations, le capitaine de la Roja est apparu légèrement nostalgique de la grande époque des Galactiques : « Ma meilleure période au Real, c'est quand il y a eu une vraie stabilité, c'est-à-dire entre 1999 et 2003. (…) J'ai toujours estimé qu'il n'était pas forcément bon pour une équipe d'avoir un vestiaire aux allures de tour de Babel ». Pas sûr que José Mourinho est apprécié la sortie de celui qu'il a lui-même désigné comme capitaine cet été.