CAN 2024 : Grosse frayeur, il est à l’hôpital
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce vendredi, les Lions de la Teranga du Sénégal ont dominé les Lions Indomptables du Cameroun (3-1). Une rencontre extrêmement importante pour les hommes d’Aliou Cissé, très bien partis dans la compétition avec deux victoires en autant de matchs. Malheureusement, le sélectionneur sénégalais aurait été victime d’un malaise dans la soirée. Explication.

Aliou Cissé admis à l’hôpital après un malaise

Car Canal + Afrique révèle que le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a été victime d’un malaise ce vendredi soir. L’ancien joueur de 47 ans a rapidement été transporté vers l’hôpital de Yamoussoukro, où il aurait passé la nuit.

Plus de peur que de mal pour le sélectionneur sénégalais

Rien de grave ne serait à signaler pour Aliou Cissé. Selon Canal + Afrique, le sélectionneur sénégalais va mieux ce samedi, et devrait rapidement quitter l’hôpital. 

Articles liés