Réputé pour avoir le coeur sur la main avec ses fans, Antoine Griezmann a honoré sa réputation ces derniers jours au centre d'entraînement de l'Atletico de Madrid. Un jeune supporter des Colchoneros a vu le joueur l'emmener dans les vestiaires en lui signant un maillot, un ballon et ses crampons. Des souvenirs ancrés dans la mémoire de Giuliano.
A la sortie du centre d'entraînement de l'Atletico de Madrid, un jeune supporter des Colchoneros n'a pas été timide lorsqu'il a s'agit de demander à plusieurs joueurs de Diego Simeone de siffler son ballon aux couleurs rojiblanco. Que ce soit José Maria Gimenez ou encore, Conor Gallagher ainsi qu'Antoine Griezmann.
Antoine Griezmann emmène à l'improviste un jeune supporter dans les vestiaires...
Le champion du monde tricolore s'est bien entendu arrêté avec sa voiture et a fait plus qu'une simple signature de son ballon. Après l'avoir interpellé à plusieurs en lui expliquant l'avoir vu contre le Real Valladolid et arborant sa tunique floquée de son nom, Antoine Griezmann l'a fait monter dans sa voiture. L'ex-buteur des Bleus lui a demandé s'il aimerait voir le vestiaire et l'y a emmené.
... cadeaux signés à gogo de l'Atletico pour le petit Giuliano
Résultat, comme l'ont montré les images de Jugones, Antoine Griezmann lui a offert un maillot dédicacé, ses crampons également signés par le natif de Mâcon. Une journée que n'est pas prêt d'oublier le jeune supporter de l'Atletico de Madrid.