menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Tottenham : Mourinho met en garde Ndombélé !
Killian Verove

Si les relations entre José Mourinho et Tanguy Ndombélé semblent s'être améliorées, l'entraîneur de Tottenham a de nouveau émis quelques critiques à l'encontre de son joueur. 

Après avoir connu de grandes difficultés avec Tottenham, ce qui lui a valu de nombreuses critiques, Tanguy Ndombélé semble avoir enfin trouvé une certaine régularité. De quoi satisfaire José Mourinho ? Pas vraiment. En effet, le technicien portugais aimerait que l'international français en fasse encore davantage et il l'a fait savoir au micro de Canal+« Tanguy, je vais être honnête, c’est le genre de joueur dont tu attends toujours plus que ce qu’il te donne. Parce qu’il a tellement de talent, que tu attends toujours plus. Son talent est hallucinant. Son talent, sa créativité au milieu de terrain, sa vision du jeu… Il n’a pas d’équivalent dans le foot européen en ce moment. J’en reviens toujours au même : je sens qu’il peut donner plus. Il ne va jamais à la limite de l’effort, du sacrifice et même de l’ambition ! Je l’adore en tant que joueur, mais il me frustre un peu parce que je sens qu’il peut être encore meilleur que ce qu’il est déjà. Quand je regarde l’équipe de France et que Tanguy ne joue pas, je ne blâme pas Didier Deschamps, je blâme Tanguy parce qu’il est meilleur que les autres et il devrait le montrer tous les jours à l’entraînement et à tous les matchs. » Un léger rappel que TanguyNdombélé va sans doute devoir prendre au sérieux, au risque de s'attirer de nouvelles critiques de la part de son entraîneur. 

Articles liés