Depuis que Cristiano Ronaldo est parti, Manchester United semble libéré. Les Red Devils se sont imposés face à Manchester City ce samedi, et Bruno Fernandes a lâché une déclaration surprenante à l'issue de la rencontre. Sauf que ses propos ont été mal interprétés. Le milieu de terrain portugais a donc tenu à rétablir la vérité.
Avant de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo a lâché ses vérités. Le Portugais est allé au clash avant la Coupe du monde, et les Red Devils ont résilié son contrat dans la foulée. Depuis, certaines rumeurs annonçaient que Cristiano Ronaldo instaurait une sorte de mauvaise ambiance dans le vestiaire.
Cristiano Ronaldo fait trembler les joueurs du Real Madrid https://t.co/Zf9Ij1uydJ pic.twitter.com/jEA1Rjr8jz
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
Cristiano Ronaldo fracassé par Bruno Fernandes
Et après le derby de Manchester, remporté par Manchester United ce samedi, Bruno Fernandes a lâché une déclaration surprenante : « Maintenant, nous jouons comme une équipe. Il y a quelques mois, certains joueurs jouaient peut-être seuls. » Un message destiné directement à Cristiano Ronaldo, qui vient de quitter le club pour rejoindre Al-Nassr en Arabie Saoudite ? Pas vraiment.
«N'utilisez pas mon nom pour essayer d'attaquer Cristiano»
Sur sa story Instagram, Bruno Fernandes a poussé un coup de gueule. « Merci à certains d'avoir publié exactement les mots que j'ai dits. Je sais que c'est difficile de voir Manchester United bien faire et que vous n'avez rien à dire sur nous, à part de bonnes choses ! N'utilisez pas mon nom pour essayer d'attaquer Cristiano ! Cristiano a fait partie de notre équipe pendant la moitié de la saison et comme je l'ai dit dans de nombreuses interviews depuis Liverpool, il est incroyable et agit comme une équipe, vous pouvez en voir les résultats. Continuons ! » a pesté le milieu de terrain de Manchester United.