Présent en conférence d’après-match mardi soir, José Mourinho a une nouvelle fois attaqué les journalistes.
José Mourinho vient de griller un nouveau joker. Comme annoncé par les médias anglais, le Special One joue son avenir sur le banc de Chelsea cette semaine. Et autant dire que c’est mal parti. Mardi soir, les Blues ont été une nouvelle fois défaits, cette fois face à Stoke City. Il reste donc au Portugais le match face à Liverpool samedi pour sauver sa peau…
« C’est vraiment triste »
Présent cette fois en conférence de presse d’après-match, Mourinho a, pour changer, attaqué les journalistes. « Ce que les joueurs ont fait ce soir est une réponse aux gens qui écrivent et veut dire "vous êtes stupides". Vous pensez que les joueurs n’ont pas tout donné pour gagner le match ? C’est vraiment triste. Pour moi, ce serait une situation fantastique si les joueurs étaient contre moi. Je pourrais dire que je n’ai pas de résultats parce les joueurs sont contre moi », a tout d’abord expliqué le coach portugais. Avant de repartir de plus belle.
« Mes joueurs ont tout essayé »
« Ce que les gens disent et écrivent est vraiment mauvais pour les joueurs. La plupart de ces personnes étaient d’anciens joueurs. Je pense qu’ils croient que mes joueurs sont comme eux quand ils jouaient. Peut-être qu’ils étaient capables de faire ça (lâcher l’entraîneur). Mes joueurs ont tout essayé », a-t-il clamé.