Chelsea - Malaise : Un ancien arbitre torpille José Mourinho !
La rédaction

Actuellement sujet à de nombreuses critiques, José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, n’a pas été épargné par un ancien arbitre.

Pointé du doigt pour mauvaise conduite, José a vu la Fédération anglaise ouvrir une enquête à son sujet suite à la défaite de Chelsea contre WestHam samedi (2-1). Ancien arbitre international et ex-manager général des arbitres de PremierLeague, KeithHackett n’a pas épargné le Special One sur son blog. Pour rappel, le Portugais avait été suspendu mi-octobre pour avoir critiqué l'arbitrage après la défaite contre Southampton (3-1).

« Mourinho ternit l’image de la Premier League »

« Malheureusement, l’image de la Premier League est ternie par les actions du manager de Chelsea. Il apparait comme une personne malheureuse qui se sert des arbitres comme bouc émissaire pour justifier les pauvres performances de son équipe. Quand il vient à Chelsea, c’est un cadeau empoisonné pour Moss (ndlr : l’arbitre de la rencontre face à West Ham), ce n’est pas l’équipe la plus facile à diriger. Depuis que José Mourinho est à la tête de cette équipe, Chelsea est une formation difficile à arbitrer », a lâché KeithHackett.

« Mourinho a toujours été un gagnant »

« Mourinho ? Tu ne deviens pas un mauvais manager en 10 matchs. Il a toujours été un gagnant, il est certainement très déçu par les résultats et je pense que c’est pour cela qu’il snobe la presse. Les problèmes ne viennent pas d’une seule personne, vous ne pouvez pas prendre toutes les critiques quand vous perdez et les éloges quand vous gagnez. En Angleterre, quand rien ne va on réclame la tête du coach, c’est habituel », avait indiqué RonHarris, ancien joueur des Blues.

Articles liés