Selon la presse anglaise, José Mourinho risque gros après son dernier dérapage envers le corps arbitral...
Interdiction de banc de touche avec sursis et amende de 50 000 livres… Voilà la dernière sanction infligée à José Mourinho par la Fédération anglaise de football. Lundi, l’entraîneur portugais de Chelsea a été accusé de mauvaise conduite lors de la rencontre de Premier League entre les Blues et West Ham.
Cinq matchs loin de son banc ?
Expulsé après s'en être pris à l'arbitre Jon Moss dans son vestiaire à la mi-temps du match, José Mourinho risque gros selon les médias britanniques. Le Times assure que le technicien risque jusqu’à cinq matchs loin de son banc de touche, une amende voire une interdiction de stade. José Mourinho a été accusé par la Fédération anglaise pour la sixième fois en deux ans.
Mourinho défendu
«Mourinho ? Tu ne deviens pas un mauvais manager en 10 matchs. Il a toujours été un gagnant, il est certainement très déçu par les résultats et je pense que c’est pour cela qu’il snobe la presse. Les problèmes ne viennent pas d’une seule personne, vous ne pouvez pas prendre toutes les critiques quand vous perdez et les éloges quand vous gagnez. En Angleterre, quand rien ne va on réclame la tête du coach, c’est habituel », a ainsi clamé Ron Harris, ancien joueur des Blues.