Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès ne croit pas à l’arrivée de José Mourinho à Paris !

Via son compte Twitter, Pierre Ménès s’est exprimé sans détour sur les chances de voir José Mourinho débarquer à Paris.

Dans l’œil du cyclone à Chelsea, José Mourinho aurait, via ses représentants, sondé le PSG et l’Inter Milan. Évoqué comme possible successeur de Laurent Blanc en fin de saison, l’entraîneur portugais pourrait notamment bloquer le dossier Cristiano Ronaldo. À moins que les dirigeants ne veuillent pas du technicien… C’est en tout cas ce que pense Pierre Ménès

« Il est ingérable »

« Le mec n'a donc aucune classe, aucune éducation. Il va prendre son, gros, chèque à Chelsea et aller pomper un autre club. Honteux. Une bonne chose pour le PSG s’il signe ? Si vous voulez du spectacle non. Mais je ne pense pas que les dirigeants en veuillent. Il est ingérable. Si les dirigeants préfèrent garder Blanc plutôt que de prendre Mourinho ? Oui ça j'en suis sûr », a confié Pierre Ménès.

Mourinho en conflit avec les journalistes

En conflit avec le cors arbitral, José Mourinho a également poussé un coup de gueule sur les journalistes : « Vous n’allez pas obtenir de titres drôles venant de moi. Je vous traite de la même manière que vos patrons me traitent : avec aucun respect. Aucun respect. Je ne parle pas de football. Concernant le football, je m’attends à chaque type de critique, même les plus stupides. Mais la vie privée et les choses stupides que vous mettez en avant... Je n'aime pas ça, alors nous allons à un autre niveau de relations professionnelles. »

Articles liés