Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Mourinho tenté par un retour dans l’un de ses anciens clubs ?

José Mourinho est en difficulté à Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2019 chez les Blues, Mourinho pourrait payer le début de saison catastrophique de Chelsea ! Il se prépare déjà à rebondir.

José Mourinho, 52 ans, a remporté un nouveau titre de champion d’Angleterre en 2015 avec Chelsea. Le technicien collectionne les trophées depuis une dizaine d’années. Il a tout gagné en club. Mais le début de saison de Chelsea est bien compliqué. Les Blues ont déjà perdu cinq fois en dix matchs de Premier League et Mourinho est sur la sellette…

L’entourage de Mourinho activerait un plan B…

D’après Le Daily Mirror, José Mourinho joue très gros cette semaine… Mourinho pourrait être « viré » en cas de faux pas des Blues contre Liverpool samedi. D’après ESPN, l’entourage du Portugais réfléchit déjà à un plan B. Au cas où José Mourinho soit démis de ses fonctions dans les semaines ou mois qui viennent. Le Portugais est toutefois sous contrat avec Chelsea jusqu’en… 2019.

Mourinho envisageait un retour à l’Inter ?

« Des sources indiquent que le premier choix de Mourinho pourrait être le PSG », souligne ESPN sur son site Internet. Un retour à l’Inter Milan est également possible et envisagé par le Portugais, toujours selon le média. Mourinho a laissé un excellent souvenir à l’Inter. Il a réussi un triplé historique en 2010 et il est encore adoré des fans. Mourinho, il y a quelques semaines, a laissé entendre dans une interview qu’il était loin d’être opposé à un retour, un jour, à l’Inter.

Articles liés