Relancée ce mardi, la piste Mourinho au PSG pourrait prendre du plomb dans l'aile en raison du dossier Cristiano Ronaldo.
Ce mardi, ESPN annonce que les représentants de José Mourinho sont en contacts avec le Paris Saint-Germain, club qui serait la priorité du Portugais en cas de départ de Chelsea. Mais le dossier Cristiano Ronaldo, priorité du PSG pour l’après-Ibrahimovic, refait surface en parallèle…
Vers un dilemme ?
« Si Laurent Blanc n’est plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine, le nom de son successeur va compter énormément dans la décision de l’attaquant portugais (…) Avec le Special One sur le banc, Ronaldo fermerait la porte », annonçait France Football la semaine dernière. The Independent confirme la tendance ce mardi.
Une mauvaise relation...
« Son arrivée au PSG pourrait se compliquer à cause de la mystérieuse politique autour de Cristiano Ronaldo, un autre client des représentants de José Mourinho. La société Gestifude tente de placer Cristiano Ronaldo chez les champions de France, qui sont l’un des rares clubs pouvant se l’offrir. Mais le joueur n’entretient plus de bonnes relations avec Mourinho après leur temps passé au Real Madrid entre 2010 et 2013 », a indiqué le média britannique.