Cristiano Ronaldo au PSG ? Le dossier n'a jamais autant fait parler. France Football avance une précision de taille ce mardi.
« Si Mourinho se retrouve sur le marché des entraîneurs en vue de la saison prochaine, le PSG sera forcément obligé de s'y intéresser. Mais Mourinho n'a pas non plus que des partisans, y compris à Paris ». Le 5 octobre dernier, Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, évoquait une éventuelle arrivée de José Mourinho sur le banc parisien. D’après France Football, le choix de l’entraîneur, en cas de départ de Laurent Blanc, sera primordial dans la décision de Cristiano Ronaldo.
Mourinho pourrait bloquer le dossier CR7 !
« Si Laurent Blanc n’est plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine, le nom de son successeur va compter énormément dans la décision de l’attaquant portugais (…) Avec le Special One sur le banc, Ronaldo fermerait la porte », assure l’hebdomadaire dans sa nouvelle édition. Le PSG pourrait donc se retrouve face à un dilemme de taille l’été prochain…
Blanc et la rumeur Mourinho
« On parle déjà de Mourinho à mon poste l’été prochain ? Cela ne m’affecte pas. Cela fait partie du métier. C’est le prix à payer si tu veux entraîner à ce niveau », avait de son côté confié Laurent Blanc au sujet de l’éventuelle arrivée de José Mourinho, dans les colonnes du supplément de la Gazzetta dello Sport.