Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon est revenu sur le possible départ de Cristiano Ronaldo au PSG lors de l’été prochain.
Partira ? Partira pas ? Ce qui est certain, c’est que le flou qui entoure le futur de Cristiano Ronaldo semble de plus en plus important. Au Real Madrid depuis sept ans, l’heure est peut-être venue pour l’international portugais de découvrir de nouveaux horizons. Président du Real Madrid entre 2006 et 2009, Ramon Calderon n’espère pas un départ de CR7 au PSG.
« Un départ est possible »
« J'ai entendu des rumeurs autour d'un fort intérêt du PSG. En tant qu'ancien président et supporteur du Real Madrid, j'espère que cela n'arrivera jamais. Mais, en tant que connaisseur du monde du football, je pense qu'un départ est possible. Pour le moment, Cristiano ne s'est pas exprimé. Je pense qu'il prendra sa décision en fin de saison en fonction des titres gagnés et des sensations qu'il a. En attendant, le mystère restera entier », a tout d’abord confié l’ancien président madrilène au Parisien.
« Seul le joueur prendra la décision »
« Un possible départ de Cristiano Ronaldo ne sera jamais du fait de Florentino Pérez. Seul le joueur pourra prendre cette décision. Si Cristiano souhaite partir du Real, alors le président pourra commencer à jouer les intermédiaires. Connaissant la froide relation entre les deux hommes, tout est possible », a t-il ainsi conclu.