menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  2. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  3. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  4. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  5. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
Mercato - Real Madrid : «Cristiano Ronaldo au PSG ? J’espère que cela n’arrivera jamais»
La rédaction

Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon est revenu sur le possible départ de Cristiano Ronaldo au PSG lors de l’été prochain.

Partira ? Partira pas ? Ce qui est certain, c’est que le flou qui entoure le futur de Cristiano Ronaldo semble de plus en plus important. Au Real Madrid depuis sept ans, l’heure est peut-être venue pour l’international portugais de découvrir de nouveaux horizons. Président du Real Madrid entre 2006 et 2009, Ramon Calderon n’espère pas un départ de CR7 au PSG.

« Un départ est possible »

« J'ai entendu des rumeurs autour d'un fort intérêt du PSG. En tant qu'ancien président et supporteur du Real Madrid, j'espère que cela n'arrivera jamais. Mais, en tant que connaisseur du monde du football, je pense qu'un départ est possible. Pour le moment, Cristiano ne s'est pas exprimé. Je pense qu'il prendra sa décision en fin de saison en fonction des titres gagnés et des sensations qu'il a. En attendant, le mystère restera entier », a tout d’abord confié l’ancien président madrilène au Parisien.

« Seul le joueur prendra la décision »

« Un possible départ de Cristiano Ronaldo ne sera jamais du fait de Florentino Pérez. Seul le joueur pourra prendre cette décision. Si Cristiano souhaite partir du Real, alors le président pourra commencer à jouer les intermédiaires. Connaissant la froide relation entre les deux hommes, tout est possible », a t-il ainsi conclu.

Articles liés