Arsenal : Mikel Arteta dézingue Nicolas Pépé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Nicolas Pépé a été expulsé lors de la rencontre opposant Arsenal à Leeds United (0-0), Mikel Arteta n’a pas mâché ses mots en évoquant le carton rouge reçu par son joueur.

Ce dimanche, Arsenal a arraché un point sur la pelouse de Leeds (0-0). Une rencontre marquée par l’expulsion de NicolasPépé à la 51e après avoir donné un léger coup de tête à EzgjanAlioski. À l'issue de la rencontre, MikelArteta s’est montré remonté envers son attaquant au micro de la BBC : « C'est inacceptable. Je lui ai parlé et c'est inacceptable. A ce niveau, vous ne pouvez pas faire ça. J'ai vraiment aimé la personnalité de l’équipe. Quand Pepe a laissé tomber l'équipe, on a souffert ensemble et nous nous sommes tenus à ce que nous devions faire. Je n'aime pas me contenter d'un point, mais vu les circonstances c'est un bon point de pris », a indiqué l’entraîneur d’Arsenal dans des propos relayés par Goal

Articles liés