Arsenal : Mesüt Özil entendu par la police ?
La rédaction

Sous le feu des critiques dernièrement pour ses performances sportives, Mesüt Özil pourrait bien avoir de problèmes bien plus sérieux dans les jours à venir…

Après des débuts étincelants sous le maillot d’Arsenal, Mesüt Özil connaît depuis plusieurs semaines une sérieuse baisse de régime. Alors que l’international allemand s’est distingué la semaine dernière en manquant un pénalty crucial en 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Münich, ce dernier serait même marginalisé au sein de l’effectif des Gunners. Néanmoins, ces soucis pourraient bien paraître bien dérisoires par rapport à ce qui pourrait l’attendre…

COLLISION AVEC UN PHOTOGRAPHE

En effet, à en croire les informations du Daily Star ce soir, l’international allemand aurait reçu la visite de la police vendredi soir. D’après le tabloïd britannique, Mesüt Özil est soupçonné d’avoir heurté un photographe au volant de sa voiture dans une banlieue chic du nord de Londres. Le photographe aurait affirmé avoir été frappé au bras par la voiture du joueur, qui ne se serait pas arrêté. « La police a reçu un appel à 19h18 le vendredi 21 février suite à une présumée collision entre un véhicule et un passant. Le passant souffre de blessures mineures. Les policiers ont parlé au conducteur et l’enquête continue. Aucune arrestation n’a été faite », a confié un porte-parole de la police.

GNABRY : « ÖZIL, UNE PIÈCE IMPORTANTE DE NOTRE ÉQUIPE »

Peu après le match face au Bayern Munich, le coéquipier et compatriote de Mesüt Özil, Serge, avait tenu à soutenir le meneur de jeu londonien. « C’est une personne forte. Évidemment vous êtes déçu lorsque vous avez raté un penalty dans un match important, mais c’est le football. Parfois vous gagnez, parfois vous perdez. Mais nous sommes une équipe, et nous restons solidaires. Özil est un joueur brillant. Il l’a montré quand il était au Real Madrid et en équipe d’Allemagne. C’est une pièce importante de notre équipe. Il aide le club à créer quelque chose de meilleur », confiait-il au Daily Star.

Articles liés