Arsenal : Un joueur des Gunners vole au secours d’Ozil
La rédaction

Mesut Ozil est en ce moment sous le feu des critiques. De ce fait, son jeune coéquipier à Arsenal Serge Gnabry a tenu à lui venir en aide.

Mesut Özil vit actuellement une période assez délicate avec Arsenal. Après un début de saison tonitruant sous ses nouvelles couleurs, le meneur de jeu allemand a clairement baissé de pied depuis plusieurs matches. Par conséquent, les critiques commencent à fuser à son encontre. Fort heureusement, Özil peut compter sur le soutien de quelques-uns de ses coéquipiers, dont le jeune Serge Gnabry.

« J’AI BEAUCOUP APPRIS GRÂCE À OZIL »

« C’est un joueur brillant. Il l’a montré quand il était au Real Madrid et en équipe d’Allemagne. C’est une pièce importante de notre équipe. Il aide le club à créer quelque chose de meilleur. J’ai appris beaucoup de choses grâce à lui. Je regarde son jeu et j’essaie de m’adapter à ce qu’il fait dans un match. Il est juste brillant et c’est toujours bon de l’avoir dans notre équipe», confiait Serge Gnabry au Daily Star à propos de Mesut Özil.

« NOUS RESTONS SOLIDAIRES »

Le jeune milieu de terrain est revenu sur la défaite d’Arsenal en Ligue des Champions face au Bayern Munich Selon lui, Mesut Özil ne doit en aucun cas être le seul responsable. « C’est une personne forte. Évidemment vous êtes déçu lorsque vous avez raté un penalty dans un match important, mais c’est le football. Parfois vous gagnez, parfois vous perdez. Mais nous sommes une équipe, et nous restons solidaires. »

Articles liés