Accès direct au contenu

  1. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
  2. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  3. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  4. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  5. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
Cyclisme

Cyclisme : Le message fort d’Alaphilippe pour les Mondiaux !

Pour encore quelques jours, Julian Alaphilippe est champion du monde. Alors que le Français remettra son titre en jeu dimanche, le Français a annoncé la couleur pour ce rendez-vous. 

Avec son maillot arc-en-ciel sur les épaules, Julian Alaphilippe a fait honneur à son titre de champion du monde. Une belle histoire qui prendra toutefois fin d’ici peu. En effet, dimanche, en Belgique, le coureur de la Deceuninck-Quick Step remettra son titre de champion du monde en jeu, notamment face à Wout Van Aert. Avant cette course, Alaphilippe s’est confié à Sport/Foot Magazine, évoquant la possibilité de gagner un nouveau titre de champion du monde. 

« Je vais tout faire pour prolonger mon titre »

« Quand on prend part à un championnat du monde, on rêve de le gagner. Donc je vais tout faire pour prolonger mon titre. Si je n'y arrive pas, je n'aurai aucun regret, car j'aurai fait de mon mieux et j'aurai la satisfaction du devoir accompli. Mais ça reste un maillot emblématique qui fait rêver, le plus beau qui soit. Je ne dirai donc pas non à une nouvelle année avec le maillot arc-en-ciel », a ainsi assuré Alaphilippe, qui fera tout pour conserver son maillot arc-en-ciel. 

Articles liés