Catch : La WWE officialise un «retour sensationnel» avant WrestleMania
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A quelques semaines de WrestleMania, le gros rendez-vous de l’année pour les fans de catch, la WWE a fait une annonce qui pourrait avoir son importance en vue du double show de Philadelphie. Blessé au Royal Rumble, CM Punk sera présent à l’émission RAW du 25 mars se déroulant chez lui à Chicago, un retour présenté comme « sensationnel » par la compagnie.

De retour aux Survivor Series après environ dix ans d’absence, CM Punk a vu sa seconde aventure à la WWE s’interrompre brusquement par une déchirure du triceps au Royal Rumble. S’il a pu terminer le match éponyme qui a vu Cody Rhodes s’imposer, l’ancien champion de l’AEW a néanmoins confirmé le lendemain du côté de RAW qu’il ne pourrait pas prendre part à WrestleMania. « Je suppose que ce n'est pas dans les plans mesdames et messieurs, regrettait-il en janvier, tout en donnant rendez-vous à ses fans. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière que je le dis : Il y a toujours l'année prochaine ». Depuis, ses apparitions sont rares.

La WWE annonce le retour de CM Punk

Aperçu lors de la conférence de presse de WrestleMania XL organisé à Las Vegas le mois dernier pour promouvoir l’événement se déroulant à Philadelphie les 6 et 7 avril, CM Punk a également été vu à la fin du RAW du 19 février une fois que les caméras éteintes pour un moment de complicité avec le public. Sa prochaine apparition est désormais connue, la WWE officialisant son retour dans deux semaines.

Un « retour sensationnel » à Chicago

C’était à prévoir, CM Punk sera présent chez lui, à l'Allstate Arena de Chicago, pour le RAW du 25 mars, soit moins de deux semaines avant WrestleMania 40. Il s’agit là de sa première venue dans sa ville natale depuis son retour à la WWE lors des Survivor Series en novembre dernier. CM Punk fera-t-il une annonce sur une éventuelle participation à WrestleMania ? Un retour sur le ring semble impossible compte tenu de la gravité de sa blessure, mais un rôle d’arbitre sur le match opposant Seth Rollins à Drew McIntyre pour la ceinture mondiale est possible compte tenu de sa relation avec les deux stars. CM Punk pourrait également se voir confier la présentation du show le plus important de l’année, une fonction occupée par le passé par Hulk Hogan et The Miz, ou prendre le micro pour commenter, ce qu'il a déjà fait par le passé. En attendant, la WWE n’hésite pas à faire saliver les fans en qualifiant ce retour de « sensationnel », tout en se montrant énigmatique sur la suite des événements. « Des questions subsistent quant à ce que l’autoproclamé "Best in the World" aura à dire lorsqu’il s’adressera en personne à l’univers de la WWE », peut-on lire dans le communiqué de presse de la compagnie.

Articles liés