Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors se méfient du remplaçant de Tony Parker !

Alors que Patty Mills est le nouveau titulaire au poste de meneur des Spurs, les Warriors se montrent très méfiants face à lui.

Durant le dernier tour face à Houston, Tony Parker s'est très gravement blessé au genou. Les playoffs sont terminés pour lui. Les Spurs vont devoir faire avec la présence de Patty Mills en finale de conférence Ouest face aux Golden State Warriors. Mais pour le coach par intérim des Californiens Mike Brown (Steve Kerr est absent depuis le Game 3 du 1er tour contre Portland en raison de sérieux problèmes de dos), l'Australien Patty Mills peut être un nouveau danger.

« Vous ne pouvez jamais vous relaxer face à lui »

Dans des propos relayés par Mercury News, Mike Brown s'explique : « Il peut shooter de loin mais ce qu’il fait le mieux c’est se déplacer sans le ballon. Vous ne pouvez jamais vous relaxer face à lui. S’il a le ballon dans les mains, il faut absolument rester devant lui ou il va mettre dedans à 3-points. S’il donne le ballon et que vous prenez votre respiration, il est comme le lapin Energizer. La seconde suivante il est à nouveau derrière la ligne et il met un autre 3-points. Sa capacité à shooter de loin est une énorme menace. »

Articles liés